Dîner insolite dans une oliveraie au bord de l'Etang de Berre / par Gérald Guily

rassemblements - Saint Chamas - L'Oliveraie : Le ranquet, Quartier beau rivage, RD 10 Le 29 juillet à 19h30

Dîner insolite dans une oliveraie au bord de l'Etang de Berre.
Le menu surprise est préparé dans la cuisine du chef et servi dans un cadre inédit, merci de noter que aucune cuisine sur place ne permet au chef d'adapter ce menu unique en fonction des goûts, préférences et allergies de chacun. Le menu est accompagné de trois verres de vin et un digestif.

Si Pamparigouste existait, ce pays imaginaire au coeur de l'étang qui a bercé tant de générations, il serait peut-être là, sous les oliviers, au bord, juste au bord de cette mer intérieure. Ici c'est Martine qui nous invite. Elle qui défend comme personne les producteurs de ce pays. Exceptionnellement le Bureau des guides accompagnera le repas des histoires qu'ils glanent en marchant le long des rives de l'étang.

Gérald Guilly :
Après un cursus honorum culinaire à Paris, ce cantalien tombe amoureux de la Provence en tenant, le premier, la cuisine du restaurant Péron. Il choisit ensuite de s'installer au bord de l'étang de Berre, en reprenant Le Rabelais à Saint-Chamas où il devient rapidement l'une des figures incontournables du territoire ainsi que l'un de ses défenseurs les plus passionnés.

Billetterie

TARIF : Repas à partir de 45.00€ (45EUR par pers.)

Informations pratiques

Lieu


L'Oliveraie : Le ranquet, Quartier beau rivage, RD 10
13250 Saint Chamas

dates

Le 29 juillet à 19h30

Site web

Organisateur

nom

Provence Tourisme

Le Montesquieu 13 rue Roux de Brignoles
13006 Marseille

Téléphone

04 91 13 84 13

Newsletter!