Entrailles de Lumière, Miroir des Profondeurs

expositions - Marseille - 18 rue de la République Du 21 juin au 24 août

A l'occasion de l'année de la gastronomie en Provence, l'ancien H&M de la rue de la République se transforme, le temps d'un été, en 500 m2 d'exposition photographique atypique.
A travers une scénographie originale, l'exposition " Entrailles de Lumière, Miroir des Profondeurs " présente le travail esthétique et engagé de l'artiste photographe culinaire Pauline Daniel et vous propose une expérience immersive dans les abysses méditerranéennes.
Inscrivant son travail artistique dans le monde du comestible, ses images inventent de nouveaux univers intrigants et fascinants et interpellent le spectateur sur les problématiques contemporaines liées à l'alimentation.

Vernissage le 26 juin à 18h, avec un Cocktail d'inauguration en présence de la photographe Pauline Daniel. En honneur à l'année de la gastronomie en Provence, cette soirée sera l'occasion de déguster des produits d'entreprises locales, engagées et/ou issus de l'agriculture biologique offerts par nos différents partenaires Jean Martin, Seefoodia, Le Coq Noir, Local en bocal.

TARIF : Entrée gratuite

Informations pratiques

Lieu


18 rue de la République
13001 Marseille

dates

Du 21 juin au 24 août

Site web

Organisateur

nom

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

Hôtel du Département 52 avenue De Saint Just
13004 Marseille

Téléphone

06 23 53 59 93

Newsletter!