Entremets – Entremots

Dîners insolites

22, 23 mars – 29,30 mars – 5-6 avril 

Théâtre Nono – Marseille

68 convives sont invités autour d’une table dressée. 4 comédiens et deux serveurs-complices se mêlent au jeu. 9 plats seront servis, accompagnés de vins, et de récits croisés. Les mets, les mots, et l’intimité sensible créée par ce repas partagé, se fondent pour une expérience poétique et culinaire inédite.

Créé en 2005, le dîner-spectacle Entremets-Entremots a depuis tourné dans de nombreuses villes et pays, notamment en Chine – Shanghaï, Pékin, Canton – en Allemagne, en Belgique, rencontrant des publics multiples pour une expérience théâtrale toujours singulière.
Salle et scène sont ici complètement confondues et rien ne distingue les acteurs de leurs « invités ».

Convives et maîtres des lieux se découvrent, s’apprivoisent : la place de chacun est instable. Ensemble, ils partageront un dîner, mais aussi les réflexions, les digressions, et les récits qui s’échafaudent. Ils pénétreront peu à peu, à leur gré, un univers où se mêlent les sens, la parole, et l’art de la gastronomie.

La proximité qui lie acteurs et convives dans un rituel gourmand, crée tour à tour trouble, et jubilation, intimité et audace. C’est dans le plaisir de l’instant présent que s’invente ce repas.

Tarif plein : 70€ la place / Tarif réduit : 65€ la place

Billetterie

Découvrir

LE THEATRE NONO

En bordure des pins de la Campagne Pastré, entre la nature des Calanques et la mer, mais en prise directe avec les réalité de la ville, près de la propriété de Lily Pastré – grande amie des artistes transfuges du 20ème siècle, s’implante en mai 2008, le théâtre NoNo, sur un territoire peu doté en équipements culturels et riche d’une grande diversité sociale.

La structure d’accueil du public est un grand chapiteau en bois d’une superficie de 800 m2 ; facilement modulable, elle est entourée d’un jardin qui évolue au fil des saisons, et permet à la compagnie toutes les audaces en matière de dispositifs scénographiques.

Tantôt cabaret, tantôt piste circulaire, immense installation plastique, entre-sort, bifrontal ou espace vide, les spectateurs y sont accueillis dans des dispositifs variés.

 

Infos pratiques

 

Théâtre Nono
35 traverse de Carthage
13008 Marseille
France
Venir au Théâtre Nono…

Pour réserver :
reservation@theatre-nono.com

Tél. : 04 91 75 64 59

Site web

Newsletter!